Des braconniers de Cerfs pour la viande et les trophées, Dans ma propriété j'ai une paire de beau trophées, malgré que la saison de chasse est sur la fin.
Ouai les gardes forestiers étaient là en renfort, histoire de surveiller un plus grand secteur. Et se son les gardes de l'offices nationale de la chasse qui surveillent les collets (les bourses dans les talus à lapin).
Et pour les choper, on les a pris sur le fait, il roulait sur la route en limite de forêt, en éclairant avec un phare dans les bois ou prairie. Puis sur les 4 jours, 3 ont servis à connaitre leurs itinéraires et habitudes.
on est un secteur où le braconnage n'est pas une mode, donc autant l'arrêter dès le départ. Surtout que pour se procurer un morceaux de gibier il suffit de venir le soir de chasse, et on donne facilement un bout.
Si non pour le foot j'ai entendu hier soir le match OM-Caen, et ils ont pris une belle br.....er lol, au moins ça leur rappel, qu'on ne joue pas au foot avec des millions, mes des pieds. mdr